Promotions

Nouveaux produits

TYPE DE LUSTRE

Dans un décor l’éclairage de la maison est l'un des facteurs qui méritent une attention particulière.

Elle peut dicter l'ensemble de l’ambiance de l'endroit. Alors, le choix est fondamental !

La certitude avec les lustres c’est qu’ils donnent un charme très spécial pour tout environnement, Nous réunissons ici quelques conseils sur le choix du bon lustre pour chaque pièce de votre maison.

Normalement, le lustre a plusieurs lampes. Il en résulte généralement un éclairement plus large.

  

  

Les lustres suspension ont une ambiance plus contemporaine et sont plus adaptés sur des tables à manger, cuisines des endroits spécifiques ou des petites tables

La lumière de plafond peut être utilisé pour effectuer la lumière directe ou indirecte. Normalement, il est installé très près du plafond. En éclairage indirect, le plafonnier peut émettre de la lumière vers le plafond. Ce type d'éclairage crée moins d'ombre et est plus agréable à l'œil, il est donc plus approprié pour les chambres et salles de séjour. En éclairage direct, il est idéal pour les salles à manger, par exemple.

Peu importe si le choix est un lustre, un pendant ou une autre lumière, certains points doivent être observés attentivement pour ne pas donner tout problème au moment de l'installation ou l'utilisation. Pour les amateurs, il faut vérifier leur taille, de sorte qu'il ne soit pas disproportionné par rapport au reste du décor. Un autre point qui doit être vérifié est le nombre de lampes qui sont utilisés dans le modèle pour éviter un échauffement excessif à l'endroit où il sera installé. Surveillez également le poids. Assurez-vous que l'emplacement où il sera installé est adapté.

1 article