Aucun produit
Les prix sont TTC
Fabricants
Aucun fabricant
Fournisseurs
Aucun fournisseur
Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.
Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT.
Dans le cas où le CLIENT aurait commandé plusieurs PRODUITS via une seule commande donnant lieu àplusieurs LIVRAISONS (ou dans le cas d’une commande d’un seul PRODUIT livré en plusieurs lots), le délai derétractation expirera quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que letransporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier PRODUIT livré.
Pour exercer son droit de rétractation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à : 3 BIS RUE DES CHAUMONTS oucontact@meublesdiscountenligne.com.
Il peut également utiliser le formulaire ci-dessous :
A l'attention de [*] (*Coordonnées du VENDEUR)
Numéro de téléphone du VENDEUR* :
Numéro de télécopieur du VENDEUR* :
Adresse de courrier électronique du VENDEUR* :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :
Référence du PRODUIT
N° de la facture :
N° du bon de commande :
- Commandé le [____________]/reçu le [________________]
- Moyen de paiement utilisé :
- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
- Adresse du CLIENT :
- Adresse de livraison :
- Signature du CLIENT (sauf cas de transmission par courriel)
- Date
Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation de la part du CLIENT, le VENDEUR s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le VENDEUR est informé de la volonté du CLIENT de se rétracter.
Le VENDEUR procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENTaura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément d’un moyen différent, en toutétat de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.
Le VENDEUR peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourniune preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours aprèscommunication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : 3 BIS RUE DESCHAUMONTS.
Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.
Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.
La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulationsautres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de cePRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilitépourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.
Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximumde protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normeslorsqu’ils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation.
Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :